• chapitre 1 la rencontre

               ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!

    -je suis en retard comment je vais faire? J'ai raté le bus! En plus j'ai oublié de prendre mon déj' et le stage c aujourd'hui ! Au secours!

    pensée de diam's :

    • J'aurais pas dû regarder ce film hier "the saw" ça m'a fait qu'en meme un peu peur ! j'en ai encore des frissons !

    - Je vais appeler Lili pour qu'elle vienne me chercher ! comme on est dans la même classe et qu'elle me doit un service ( j'ai dû lui donner 72 euro pour rembourser une de ces 1000 dettes qu'elle doit à sa famille !)

     

     -Bonjour, vous etes sur le répondeur de Lili veuillez laissez un mess.........

    J'ai vite raccrochée , franchement quand on a besoin d'elle ,elle est jamais là!

      

      

    Je ne sais pas ce qui m'as pris ! mais je commençais à avancer droit vers la route et c'est justement à ce moment-là qu'une voiture passait ! j'ai fermé les yeux et poussé un crie!

    Mais soudain je me sentais légere comme si j'étais dans les airs alors j'ouvrit les yeux et je vis un garçon ,il m'avait prit dans ses bras je rougissais.je ne pouvais pas le décrire car le soleil tapait fort dans mes yeux,  mais j'ai qu'en même pu constater qu'il y avait un oiseau à coté de lui. Alors je regarda le sol mais au lieu de voir de l'herbe ou le par terre je vis le vide ! je pris peur et je referma les yeux.

     

    -Tu va bien ?  me demanda cet inconnu qui venait de me sauver

    je rougis , mais comme on redescendait je pus distinguer son visage il avait on dirait le même age que moi son visage n'était pas celui d'un voyou , il était beau avec des cheveux noirs,brun si on veut ! comme on arrivait à terre j'avais enfin pu parler et je dis :

    -Euh oui, merci ! Moi c'est Diam's

    qu'est ce qui m'avait pris de lui dire mon nom ,alors que je ne le connaissais même pas ! il va sans doute me trouver bizzare!

    -De rien, moi c'est Erick ,mais t'inquiète pas je n'ai pas fait ça pour toi, je t'ai sauvé parce que tu étais dans mon chemin.

     

    pensée de Diam's:

    • mais il se prend pour qui ce Erick si il ne voulait pas me sauver il avait qu'à le dire plutôt que de trouver des excuses, quel vantard!

     

    et il ajouta

    -ma réputation aurai descendu si j'avais laissé une fille distraite se faire cogner par une voiture

     pensée de diam's :

    • UNE REPUTATION !!! mais il plaisante là, et en plus je suis pas distraite j'étais accablée ! Mais, je crois que le courant va passer entre nous, je le sentais déjà, parce que question de réputation, je m'y connais !

    -mais merci qu'en même ! c'est déjà ça, bon je dois te laisser j'ai un bus à prendre aurevoir ,j'espère te revoir un jour Erick !!!!

    aussitôt dit aussitôt fait le bus venait d'apparaitre comme par magie ,en entrant dans le bus mon GSM vibra ; c'était Lili j'aurai bien voulu la raconter tout ce qui c'était passé car en même temps c'était grâce à elle tout ça mais j'ai préféré laisser mon téléphone au répondeur et je regarda une dernière fois ce nouvel ami qui me regardait en souriant !le bus partit enfin et je referma les yeux en repensant à tout ce qui venait de ce passer ! mon coeur était si heureux !!!

    pensée de Erick:

    • elle était très joli cette fille je veux dire Diam's  moi aussi un jour j'espère la revoir ! Bon je suis où là enfait.......

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :