• chapitre 2 ma meilleur amie

    Arrivée, je réouvris les yeux et descendis du bus, mon école était juste à quelques mètre . Alors je me suis mise en route; j'étais déjà assez en retard . Mais soudain , mon ventre gargouilla , c'était vraiment pas le moment ! Il y avait là, une patisserie juste  en face, la tentation était grande, mais mon régime aurait laché ; depuis que j'ai 55 kg je dois oublier les patisseries!Donc j'ai préféré entré à l'école ,malgré mon ventre affamé .

     J'étais enfin arrivée et j'ouvris la porte.

    - Te voilà enfin ,dit Lili.

    pensée de Diam's:

    • Mais qu'est ce qu'elle fait là ,elle, et en plus elle est toute seule ! où sont les autres ?

    - T'étais où ,je t'ai appelé tout à l'heure et je suis tombée sur ton répondeur!

    - Désolez, j'ai eu un imprévu , en fait ...

    Je n'arrivais plus à parler, j'étais comme bloqué.Car je venais d'avoir un FLASH ;je repensais encore à ce garçon, qui m'avais sauvé! je ne pouvais tout de meme pas dire à Lili tout ça et surtout maintenant ! je me posai qu'une seule question : quand est-ce que je pourrai revoir Erick? 

    -Eh oh! tu es sur quelle planète là ,Vénus?Alors quoi ? raconte!

    -Non ,c'est rien, et qu'est ce que tu fais ici toute seule?

    -Notre prof à eu un problème ! et c'est à cause de cette agence FINTASAS

    - Tu veux dire FANTAISUS ?

     - Oui FANTAISUS,donc, elle aura un empêchement

    - Mais ça ne m'explique pas ce que tu fais là !

    pensée de Lili:

    •  Mais qu'est ce qu'elle a , d'habitude elle n'est pas comme ça ! Me cache -t-elle quelque chose ? On est amies depuis longtemps,non? Moi je l'a dit tout !


    - Je suis là parce que je  voulait que ma meilleur amie soit informé ! mais comme elle ne voulait pas décroché son téléphone,j'ai dû l'attendre le ventre affamé !

    -Oh merci !!!!!!! J'ai une idée comme toi aussi tu as faim , nous allons aller à la patisserie d'en face,déguster de bonnes crêpes au chocolats ! Et pour me faire pardonner de t'avoir fait attendre ,c 'est moi qui vais les payer !!

    pensée de Diam's :

    •   Pourquoi j'avais dit ça ,je suis au régime !!! et en plus j'ai juste assez pour payer le bus. Je suis trop nulle !!

       -Euh... en fait pour payer les crêpe je n.....

    -Ne te fatigue pas, disa t-elle en me coupant la parole.

    -Je savais que c'était trop beau pour que tu payes ! De toute façon je te  devais 72 euro je n'ai pas oublié  donc allons y !

    -Ok ! Je suis soulagé car j'avais que 2 euro, mais pour le bus !

    -On va rentrer en voiture et si tu veux on peut faire un tour dans les magasins, juste toi et moi !

    Et elle rajouta:

    -Puis on pourra aller chercher ton charmant petit frère !

    Je souris.Je venais de me rendre compte que Lili est moi nous étions vraiment fait pour être amies, car non seulement on s'entendait bien , elle et moi nous nous connaissions du bout des doigts et je savais que je pouvais conter sur elle car c'est ma meilleur amie !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :