• ma fiction

    ma fiction

    Bienvenu dans la rubrique " ma fiction " laisser des com's s'il vous

    plait

  •            ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!

    -je suis en retard comment je vais faire? J'ai raté le bus! En plus j'ai oublié de prendre mon déj' et le stage c aujourd'hui ! Au secours!

    pensée de diam's :

    • J'aurais pas dû regarder ce film hier "the saw" ça m'a fait qu'en meme un peu peur ! j'en ai encore des frissons !

    - Je vais appeler Lili pour qu'elle vienne me chercher ! comme on est dans la même classe et qu'elle me doit un service ( j'ai dû lui donner 72 euro pour rembourser une de ces 1000 dettes qu'elle doit à sa famille !)

     

     -Bonjour, vous etes sur le répondeur de Lili veuillez laissez un mess.........

    J'ai vite raccrochée , franchement quand on a besoin d'elle ,elle est jamais là!

      

      

    Je ne sais pas ce qui m'as pris ! mais je commençais à avancer droit vers la route et c'est justement à ce moment-là qu'une voiture passait ! j'ai fermé les yeux et poussé un crie!

    Mais soudain je me sentais légere comme si j'étais dans les airs alors j'ouvrit les yeux et je vis un garçon ,il m'avait prit dans ses bras je rougissais.je ne pouvais pas le décrire car le soleil tapait fort dans mes yeux,  mais j'ai qu'en même pu constater qu'il y avait un oiseau à coté de lui. Alors je regarda le sol mais au lieu de voir de l'herbe ou le par terre je vis le vide ! je pris peur et je referma les yeux.

     

    -Tu va bien ?  me demanda cet inconnu qui venait de me sauver

    je rougis , mais comme on redescendait je pus distinguer son visage il avait on dirait le même age que moi son visage n'était pas celui d'un voyou , il était beau avec des cheveux noirs,brun si on veut ! comme on arrivait à terre j'avais enfin pu parler et je dis :

    -Euh oui, merci ! Moi c'est Diam's

    qu'est ce qui m'avait pris de lui dire mon nom ,alors que je ne le connaissais même pas ! il va sans doute me trouver bizzare!

    -De rien, moi c'est Erick ,mais t'inquiète pas je n'ai pas fait ça pour toi, je t'ai sauvé parce que tu étais dans mon chemin.

     

    pensée de Diam's:

    • mais il se prend pour qui ce Erick si il ne voulait pas me sauver il avait qu'à le dire plutôt que de trouver des excuses, quel vantard!

     

    et il ajouta

    -ma réputation aurai descendu si j'avais laissé une fille distraite se faire cogner par une voiture

     pensée de diam's :

    • UNE REPUTATION !!! mais il plaisante là, et en plus je suis pas distraite j'étais accablée ! Mais, je crois que le courant va passer entre nous, je le sentais déjà, parce que question de réputation, je m'y connais !

    -mais merci qu'en même ! c'est déjà ça, bon je dois te laisser j'ai un bus à prendre aurevoir ,j'espère te revoir un jour Erick !!!!

    aussitôt dit aussitôt fait le bus venait d'apparaitre comme par magie ,en entrant dans le bus mon GSM vibra ; c'était Lili j'aurai bien voulu la raconter tout ce qui c'était passé car en même temps c'était grâce à elle tout ça mais j'ai préféré laisser mon téléphone au répondeur et je regarda une dernière fois ce nouvel ami qui me regardait en souriant !le bus partit enfin et je referma les yeux en repensant à tout ce qui venait de ce passer ! mon coeur était si heureux !!!

    pensée de Erick:

    • elle était très joli cette fille je veux dire Diam's  moi aussi un jour j'espère la revoir ! Bon je suis où là enfait.......

     


    votre commentaire
  • Arrivée, je réouvris les yeux et descendis du bus, mon école était juste à quelques mètre . Alors je me suis mise en route; j'étais déjà assez en retard . Mais soudain , mon ventre gargouilla , c'était vraiment pas le moment ! Il y avait là, une patisserie juste  en face, la tentation était grande, mais mon régime aurait laché ; depuis que j'ai 55 kg je dois oublier les patisseries!Donc j'ai préféré entré à l'école ,malgré mon ventre affamé .

     J'étais enfin arrivée et j'ouvris la porte.

    - Te voilà enfin ,dit Lili.

    pensée de Diam's:

    • Mais qu'est ce qu'elle fait là ,elle, et en plus elle est toute seule ! où sont les autres ?

    - T'étais où ,je t'ai appelé tout à l'heure et je suis tombée sur ton répondeur!

    - Désolez, j'ai eu un imprévu , en fait ...

    Je n'arrivais plus à parler, j'étais comme bloqué.Car je venais d'avoir un FLASH ;je repensais encore à ce garçon, qui m'avais sauvé! je ne pouvais tout de meme pas dire à Lili tout ça et surtout maintenant ! je me posai qu'une seule question : quand est-ce que je pourrai revoir Erick? 

    -Eh oh! tu es sur quelle planète là ,Vénus?Alors quoi ? raconte!

    -Non ,c'est rien, et qu'est ce que tu fais ici toute seule?

    -Notre prof à eu un problème ! et c'est à cause de cette agence FINTASAS

    - Tu veux dire FANTAISUS ?

     - Oui FANTAISUS,donc, elle aura un empêchement

    - Mais ça ne m'explique pas ce que tu fais là !

    pensée de Lili:

    •  Mais qu'est ce qu'elle a , d'habitude elle n'est pas comme ça ! Me cache -t-elle quelque chose ? On est amies depuis longtemps,non? Moi je l'a dit tout !


    - Je suis là parce que je  voulait que ma meilleur amie soit informé ! mais comme elle ne voulait pas décroché son téléphone,j'ai dû l'attendre le ventre affamé !

    -Oh merci !!!!!!! J'ai une idée comme toi aussi tu as faim , nous allons aller à la patisserie d'en face,déguster de bonnes crêpes au chocolats ! Et pour me faire pardonner de t'avoir fait attendre ,c 'est moi qui vais les payer !!

    pensée de Diam's :

    •   Pourquoi j'avais dit ça ,je suis au régime !!! et en plus j'ai juste assez pour payer le bus. Je suis trop nulle !!

       -Euh... en fait pour payer les crêpe je n.....

    -Ne te fatigue pas, disa t-elle en me coupant la parole.

    -Je savais que c'était trop beau pour que tu payes ! De toute façon je te  devais 72 euro je n'ai pas oublié  donc allons y !

    -Ok ! Je suis soulagé car j'avais que 2 euro, mais pour le bus !

    -On va rentrer en voiture et si tu veux on peut faire un tour dans les magasins, juste toi et moi !

    Et elle rajouta:

    -Puis on pourra aller chercher ton charmant petit frère !

    Je souris.Je venais de me rendre compte que Lili est moi nous étions vraiment fait pour être amies, car non seulement on s'entendait bien , elle et moi nous nous connaissions du bout des doigts et je savais que je pouvais conter sur elle car c'est ma meilleur amie !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique